Avant et après

  • dents blanches | facettes en porcelaine | GlamSmile
    Luba Oostende

    « Je ne voudrais plus jamais revenir à mon ancien sourire! »

  • Un beau sourire | facettes dentaires
    Ine B. Lier
  • Nadine avant et après facettes dentaires
    Nadine M. Broechem

    « Un ‘remake’ de moi-même qui laisse béat d’admiration. Mon image et ma confiance en moi sont considérablement améliorées. Merci! »

  •  belles dents blanches | GlamSmile

    « J'étais satisfaite de ma dentition mais je souhaitais des dents plus blanches. Et j'avais envie de me faire plaisir.

    Tous mes proches trouvent le résultat très beau, et je suis très contente.

    Désormais, je souris pleinement en montrant mes belles dents blanches. J'ose sourire sans plus aucune gêne, et c'est fantastique. Je conseillerais à tout le monde de le faire, car tout le onde mérite un sourire de star ! »

  • plus de confiance en soi | GlamSmile
    Sandra B. Lennik

    « Depuis que mon sourire est bien plus beau grâce à GlamSmile, je suis beaucoup moins gênée de rire aux éclats. Désormais, je me sens mieux, plus heureuse, et j'ai plus confiance en moi. Merci GlamSmile ! »

  • dents blanches
    Hilde W. Beerzel

    « J'ai toujours rêvé d'avoir une dentition éclatante et lisse. Grâce à GlamSmile, ce rêve est devenu réalité.

    Je suis tellement satisfaite du résultat ! Le suivi est vraiment professionnel, et l'accueil très chaleureux à chaque fois. Je le recommande à tous mes amis ! »

  • GlamSmile facettes dentaires | dents jaunes | solution
    Julie C. Kluizen

    « Tes dents et tes mains sont ta carte de visite », c'est ce que ma maman disait toujours. L'hygiène buccale a donc toujours été primordiale au sein de notre famille. Lorsque j’avais une vingtaine d’années, j’ai souffert d’un abcès à l'incisive supérieure. Et j’ai également remarqué progressivement que mes dents changeaient de couleur... une couleur terne, grisâtre, voire jaunâtre. Étant donné que je me brossais bien les dents, je n’avais jamais eu aucune remarque de mon dentiste.

    Par la suite, une collègue m'a parlé de son agréable expérience avec GlamSmile. J’ai fait quelques recherches ... J’ai découvert les « facettes dentaires », et j'ai rapidement eu un rendez-vous sans engagement. J’ai été immédiatement convaincue !

    Je travaille dans le secteur des banques et assurances. Il est essentiel d'avoir une présentation professionnelle. Je manquais de confiance en moi à cause de mon apparence, et je restais souvent en retrait. Aujourd'hui, non seulement j'ai un sourire éclatant, mais j'ai gagné en confiance en moi ! Et ça aide à tous les niveaux.

    Je suis extrêmement satisfaite, et je le recommande sans hésiter à tout le monde ! »

  • GlamSmile facettes en céramique
    Didier V. Vichte

    « Les produits GlamSmile, les facettes en céramique, c'est le top ! Je suis fier de ma nouvelle dentition grâce à laquelle je souris en toute confiance. » 

  • GlamSmile dents blanches avec facettes dentaires

    « Je suis extrêmement satisfaite de GlamSmile. Maintenant, tout le monde peut regarder ma dentition, elle est éclatante ! C’est mon charisme qui se trouve transformé, car j’ose rire aux éclats. Un bon investissement sur le long terme ! »

  • Els dents belles
    Els M. Essen

    « Du premier contact avec la Consultante Smile au suivi, la communication s'est faite sans encombre.

    La réaction de mon entourage est très positive. On me complimente régulièrement sur mon beau sourire et mes belles dents. Toutes ces réactions m’ont décidée à opter pour les facettes dentaires également pour les dents du dessous. »

  • dents blanches | nouveau sourire
    Walter B. Ramsel

    « Je suis très heureux de vous faire part de l’approche professionnelle de cette sympathique équipe. Grâce à leurs conseils, j’ai pu faire le bon choix, et je suis très satisfait de mon nouveau sourire. »

  • Dents bien alignées
    Giovanna S. Keerbergen

    « Avant, on ne parlait pas de plaquettes, c'est pour cela que mes dents ne sont pas bien alignées. J'étais vraiment gênée à cause de ça. Je riais toujours la bouche fermée.

    Une fois les facettes posées, je me suis sentie plus confiante, et je pouvais enfin rire spontanément. Tout le monde voit bien que quelque chose a changé, mais personne ne sait qu'il s'agit de facettes. C'est tellement naturel que personne ne le remarque, certains me demandent juste si je me suis fait blanchir les dents. Un must pour tous ceux qui ne sont pas convaincus de leur sourire. »

  • Sandra | GlamSmile facettes dentaires
    Sandra D. Hofstade

    « J'ai découvert GlamSmile via un couple d'amis. Grâce au magnifique résultat sur eux et à leur extrême satisfaction, j'ai eu immédiatement confiance.

    Pour moi, c'était primordial de garder un look naturel, et je suis d'ailleurs très satisfaite du résultat. Avant sourire spontanément pour une photo, c'était laborieux et ça me stressait.

    Aujourd'hui, j'arbore sans problème un large sourire ! »

  • GlamSmile facette dentaire
    Stefan D. Nederzwalm

    «  Grâce à GlamSmile, je suis bien plus sociable. J'ose parler, rire, être moi-même.

    Avant, je me cachais tout le temps, j'étais introverti, et je manquais de confiance en moi. Tout cela parce que je trouvais que mon sourire n'était pas attrayant. »

  • rire aux éclats avec GlamSmile
    Lutgarde M. Beervelde

    « Après quelques hésitations, j’ai franchi le pas, et le résultat est au rendez-vous ! J’ai davantage confiance en moi, et j’ose à nouveau rire aux éclats. Et l’aspect est également très naturel. »

  • facettes dentaires GlamSmile
    Carine V. Damme

    « Après avoir découvert GlamSmile grâce à des amis, je me suis laissée convaincre de leur rendre une petite visite.

    J’ai été intéressée par leur proposition, et j’ai sauté le pas.

    J’ai rapidement obtenu un beau résultat avec les facettes dentaires. Je suis très satisfaite ! »

  • Kathleen avant et après facettes dentaires

    « Cela faisait un bon bout de temps que je cherchais une solution pour avoir les dents plus droites, mais porter un appareil ce n’était plus vraiment de mon âge. J’ai finalement trouvé la solution : GlamSmile !

    J’aime beaucoup rigoler, et je trouve cela très important d'arborer un sourire éclatant, qui apparaît comme par enchantement.

    Même les enfants à l’école parlent des dents toutes blanches de madame Kathleen. »

  • Un nouveau sourire | GlamSmile
    Nancy S. Gavere

    « Avoir un nouveau sourire, c'était comme un rêve qui devenait réalité. Dès le premier jour, je me suis sentie super bien. J'ai été traitée comme une princesse. It feels good ! »

  • facettes dentaires solution dents blanches
    Anja V.D.R. St-Amandsberg

    « J’aurais dû le faire bien avant. C’est une super motivation pour votre confiance, lorsque vous retrouvez un sourire franc ! Un tout grand merci à la fantastique équipe de GlamSmile ! »

    La Consultante Smile:

    « Un cas difficile que celui d’Anja. Elle avait des gencives très irrégulières, soulignées par une ombre grise autour des deux dents antérieures. Ses autres dents étaient disposées en éventail et n’étaient pas toujours à la bonne place.

    Le dentiste de GlamSmile a conseillé un make-over complet étant donné qu’il fallait fonctionner avec une combinaison de facettes et de couronnes, avec correction des gencives.

    La couleur blanche correspondait parfaitement à la couleur du blanc d’œil, ce qui a donné à son sourire un aspect naturel et vivant. »

  • facettes dentaires avant après | grincer
    Florence F. Schaarbeek

    « Cela fait maintenant 6 ans que j’ai fait placer des facettes et elles sont toujours comme neuves. Aucune usure ni aucun changement de couleur. Je travaille dans la communication et dans ce secteur, un beau sourire constitue un atout de taille. Dès que j’ai eu mes facettes, l’attitude des gens a changé à mon égard. Je sens que je parais plus sympathique. Mais, surtout, j’ai davantage envie de rire ouvertement ! Je ne me suis pas encore plainte une seconde et je ne pourrais que le conseiller à tous. »

     

    La Consultante Smile:

    « Des crissements de dents avaient provoqué l’usure des bords des incisives de Florence. Si vous grincez trop des dents, vous risquez de ne plus avoir assez de surface sur la dent pour placer des facettes. Ses canines étaient également irrégulières et ses prémolaires légèrement rentrantes.

    Grâce aux facettes sur mesure, nous avons pu régler les deux problèmes en une seule opération : les dents de la mâchoire supérieure ont retrouvé leur longueur naturelle et nous avons donné à ses canines et prémolaires un peu plus de volume. Le sourire de Florence s’est élargi, rendant son sourire d’emblée plus ouvert et sympathique. »

  • solution dents cassées GlamSmile
    Eric V. Brecht

    « Je souffrais de morceaux de dents cassées à la mâchoire supérieure, et cela m’irritait au quotidien. Grâce aux facettes GlamSmile, mes dents sont comme neuves. Je ne voulais toutefois pas d’un sourire « Pepsodent » et souhaitait garder la couleur naturelle de mes dents. GlamSmile a respecté ce souhait et je trouve cela très sérieux. »

    La Consultante Smile:

    « Eric savait très bien ce qu’il voulait. Il était satisfait de sa dentition et de sa couleur naturelle. Ci et là, il avait quelques dents cassées au niveau de la mâchoire supérieure et souhaitait les réparer. Mais pour le reste, il souhaitait conserver sa dentition telle quelle.

    Dans le cas d’Eric, il s’agissait donc d’une réplique légère, avec une légère correction au niveau de la couleur. »

     

  • facettes dentaires | blanchir les dents | whitening
    Viviane S. St-Amandsberg

    « Je craignais que les facettes soient trop épaisses et donnent un effet artificiel à mes dents, mais c’est tout le contraire ! Le résultat est très naturel et je parais plus soignée et plus jeune. Et c’est d’ailleurs comme cela que je me sens ! »

    La Consultante Smile:

    « En vieillissant, l’émail des dents s’use et c’est comme si vos dents jaunissaient. Le processus de jaunissement dû à l’âge n’est pas partout égal et des taches apparaissent sur les dents. C’est précisément ce qui s’est passé avec la dentition de Viviane.

    Avec les facettes, nous avons pu égaliser la couleur de ses dents, tout en ne les rendant pas trop blanches, afin que la couleur corresponde à son âge.

    Autre avantage : les facettes soutiennent la courbe de la lèvre, donnant davantage de volume aux lèvres, ce qui procure un effet rajeunissant. »

  • facettes en céramique | blanchiment permanent
    Allen D. New York
    La Consultante Smile:

    « Les dents d’Allen était affectées par la tétracycline, un antibiotique souvent prescrit dans les années 60-70 pour contrer les infections des voies respiratoires des jeunes enfants mais qui provoquait souvent des décolorations (importantes) à l’âge adulte. Étant donné ses dents avant plutôt dominantes, les incisives latérales paraissaient toute petites.

    Nous avons réalisé un travail harmonieux grâce à nos facettes parfaitement sur mesure. Les canines ont également été redressées sur le plan optique, ce qui a élargi le sourire d’Allen. »

  • solution décolorations des dents
    Inge A. Alost

    « Après mon premier rendez-vous sans engagement, j’ai immédiatement eu toute confiance en l’équipe, et en le concept de GlamSmile. En à peine deux traitements, je bénéficiais enfin de mon sourire de rêve. Toutes les imperfections et les décolorations des dents étaient dissimulées de manière naturelle, grâce aux facettes GlamSmile.

    J’avais très peur que le résultat soit artificiel, mais je suis très contente du résultat. La façon dont les autres me voient est très positive. Je me sens beaucoup mieux. »

     

    La Consultante Smile:

    « L’arcade dentaire naturelle de Inge était correcte au niveau de la position. Toutefois, les différences de taille et de longueur rendaient cette arcade dentaire relativement irrégulière.

    Ce sont surtout les incisives latérales qui étaient relativement petites. Il s’agit là d’une indication idéale pour un traitement à l’aide de facettes. Grâce aux facettes, nous pouvons en effet allonger ou élargir quelque peu les dents afin d’obtenir une belle symétrie. Le sourire a également été élargi de quelques millimètres, pour un axe du sourire très attirant. »

  • oser rire à nouveau avec GlamSmile
    Davy V. Adinkerke

    « Cela faisait des années que j’avais ces soucis. Je pensais qu’il n’y avait rien à faire, hormis arracher toutes les dents et mettre un dentier. Jusqu’à ce que je croise la route de GlamSmile sur Internet et ose franchir le pas et entreprendre des démarches. Je n’avais jamais entendu parler de facettes et je me demandais si cela pourrait marcher pour moi.

    Mais quand j’ai vu le super résultat par la suite… mon dieu ! Aujourd’hui, j’ose enfin rire sur les photos et j’ai plus que jamais confiance en moi. Si seulement je l’avais fait plus tôt ! »

    La Consultante Smile:

    « Davy est un véritable cas d’étude si on veut démontrer ce qu’il est possible de faire à l’aide de facettes. Il n’avait en effet qu’une incisive centrale – cas assez rare. En outre, il présentait des dents grandes et petites, toutes de travers par rapport à l’arcade dentaire.

    La solution se composait à 100 % de facettes. Nous avons réalisé à partir de porcelaine de qualité supérieure une deuxième dent frontale sur l’incisive latérale et nous avons décalé toute sa dentition. La canine est devenue une incisive et la prémolaire une canine. De cette façon, nous avons donné l’impression d’une dentition tout à fait normale, complète avec un axe médian droit, des dents bien droites et une arcade symétrique. »

  • solution dents jaunes

    « Je pense que je n’étais pas le cas le plus facile pour GlamSmile. La décoloration était importante, mais ce sont surtout mes incisives très pointures que ne trouvais pas belles. Après 5 ans, mes facettes GlamSmile sont encore parfaitement intactes et je suis toujours très satisfait du résultat. »

    La Consultante Smile:

    « Les dents de Jacques étaient vraiment jaunes. En outre, il possédait des canines pointues et de petites incisives trop penchées vers l’arrière.

    L’ensemble donnait une arcade dentaire irrégulière que nous avons pu en grande partie rectifier grâce à nos facettes en porcelaine. »

  • facettes dentaires en céramique | arcade dentaire supérieure
    Luc M. Hertsberge

    « Je n’étais pas vraiment insatisfait de ma dentition, sauf de mes dents jaunes. Mais lorsque j’ai fait faire une simulation chez GlamSmile, j’ai été surpris de la grande différence et j’ai opté pour les facettes. Chapeau à toute l’équipe GlamSmile qui a été particulièrement agréable. Une équipe de vrais professionnels. J’ai reçu mon dossier d’analyse Smile personnel et j’ai été tenu informé du moindre détail. La pose fut très rapide et indolore. En moins d’une heure, j’avais un très beau sourire. »

    La Consultante Smile:

    « Luc est un beau cas pour démontrer la subtilité d’un traitement à l’aide de facettes dentaires.

    À première vue, sa dentition semblait correcte, hormis le manque de blancheur des dents. Si l’on regarde bien la photo « après », il y a malgré tout eu un changement fondamental. Les incisives latérales et les canines, qui étaient à l’origine légèrement en arrière, ont été repoussées vers l’avant, s’insérant à présent parfaitement dans l’arcade dentaire supérieure. Il ne s’agit que d’une fraction de millimètres de différence, mais au niveau de l’effet, c’est énorme. »

  • blanchir les dents en permanence

    « Étant donné que j’ai dû prendre énormément d’antibiotiques étant enfant, mes dents n’étaient pas très belles. Je riais les lèvres pincées. Et blanchir mes dents ne constituait pas une solution parce qu’elles étaient trop sensibles et que le résultat ne serait pas satisfaisant. Grâce aux facettes de GlamSmile, ce problème a finalement été résolu.

    Je suis encore régulièrement surprise du résultat. Après toutes ces années, j’ose enfin rire ouvertement. Ce que je ne faisais plus depuis mon enfance. »

    La Consultante Smile:

    « Melissa souffrait de dents fort abîmées qui s’effritaient et les dents étaient de couleurs différentes. Ses canines étaient également très dominantes, ce qui donnait l’impression qu’il n’y avait plus aucune dent derrière.

    Grâce à nos facettes, nous avons pu éliminer ces défauts de structure et avons réussi à lui redonner un sourire esthétique et positif. »

  • avoir des dents droites sans othodontie
    Mo F. Anvers

    « Les médecins qui se s’occupaient de moi m’avaient conseillé une opération chirurgicale importante de la mâchoire, combinée à de l’orthodontie, mais je n’en avais pas du tout envie.

    J’avais déjà subi deux années d’orthodontie et je n’étais pas pleinement satisfaite du résultat final. Et ce qui m’ennuyait encore plus, c’est que l’orthodontie avait positionné mes dents supérieures vers l’intérieur. Tout cela combiné aux différences de couleur et de longueur entre les dents me procurait un vilain sourire. »

    La Consultante Smile:

    « Chez Mo, les petites incisives latérales avaient donné lieu à une mâchoire supérieure irrégulière. Grâce à des facettes adaptées, celles-ci ont été allongées et quelque peu élargies. Sa dentition est à nouveau bien plus harmonieuse. La blancheur accrue souligne cette harmonie et lui procure un sourire vif et rayonnant. »

  • Facettes dentaires GlamSmile solution dents écartées | grincement de dents
    Jo G. Stekene

    « Ma mâchoire inférieure avait bien souffert et chez GlamSmile, ils souhaitaient se concentrer sur ce point. La couleur de mes dents était normale. Ils ont vraiment fait du bon boulot car je n’aurais pas pu m’imaginer le résultat. Ils avaient effectué une simulation, mais il faut quand même s’y préparer. Les dents écartées du dessous sont à présent uniformément égales et je sens que certaines personnes envient mon sourire. Je suis très content ! »
     

    La Consultante Smile:

    « À cause de ses grincement de dents, Jo affichait des dents clairement abîmées au niveau de la mâchoire inférieure et quelques dents cassées à la mâchoire supérieure. La mâchoire inférieure était également irrégulière, notamment à cause du chevauchement visible que nous appelons « crowding ». La couleur naturelle des dents de Jo était fraîche et blanche. Nous l’avons donc conservée.

    Grâce aux facettes, nous avons réussi à allonger quelques dents et à en remonter quelques-unes de la mâchoire inférieure. Nous avons en outre veillé à réaligner la mâchoire inférieure. C’était très important dans son cas car la mâchoire inférieure de Jo est bien visible quand il sourit. ».

  • dents cassées, dents ecartées, dents décolorées

    « Le résultat dépasse mes attentes. C’est très réussi et je dois dire que l’approche de GlamSmile était très professionnelle. »

    La Consultante Smile:

    « La dentition de Darline affichait des traces visibles d’usure, quelques dommages dus aux grincements de dents et une ou deux dents étaient partiellement cassées. Ces problèmes étaient relativement simples à résoudre à l’aide de facettes GlamSmile, car ils ne demandaient qu’une correction minimale de l’asymétrie et de la forme.

    Ses dents présentaient le jaunissement classique dû à l’âge, mais celui-ci était égal sur toute la dentition. Il s’agit en fait d’un cas classique où les facettes procurent non seulement des dents plus blanches, mais valorisent la dentition dans son ensemble. Avec pour résultat un sourire rayonnant.

    Notez la correspondance entre la couleur des dents et celle du blanc de l’œil. Cela procure une esthétique de la dentition bien plus élevée encore. L’on dirait alors que les yeux et les dents rient spontanément de concert. »

  • Osez rire à nouveau avec des facettes dentaires
    Irida C. Deerlijk

    « J’ose enfin rire à nouveau sans mettre la main devant la bouche. Et je ris à nouveau la bouche ouverte ! On me complimente sur mon sourire, ce qui me redonne confiance en moi. J’ai l’impression que les gens me considèrent autrement, plus positivement, grâce à mon sourire rayonnant. »

    La Consultante Smile:

    « Le cas d’Irida était complexe en ce sens que son sourire comportait de nombreuses irrégularités. Ses dents étaient très irrégulières au niveau de la taille, de la forme et de la couleur et certaines dents étaient cassées.

    Le dentiste GlamSmile a opté pour un make-over complet. Une combinaison de couronnes et de facettes ont été nécessaires pour arriver à ce résultat. »

  • facettes dentaires avant après
    Nancy G. Lochistri

    « Grâce à mes facettes, j’ai un sourire plus spontané et je peux rire à pleines dents. Avant, c’était différent et je riais généralement en fermant la bouche. C’était dommage car aujourd’hui, j’ai des réactions très positives concernant mon sourire. Merci GlamSmile ! »

    La Consultante Smile:

    « L’arcade dentaire de Nancy était irrégulière et ses incisives latérales trop petites. Ses dents étaient légèrement décolorées à cause de la tétracycline, une sorte d’antibiotiques prescrite dans les années 60-70 pour contrer les infections des voies respiratoires chez les bébés et les jeunes enfants, mais qui provoquait des décolorations (parfois importantes) des dents à l’âge adulte. Un blanchiment ne constitue dans ce cas pas une solution car cela ne marche pas sur les décolorations dues à la tétracycline étant donné que la couleur jaune reste ancrée dans le germe de la dent. La seule solution pour obtenir des dents blanches permanentes, c’est la pose de facettes.

    Un dentiste de GlamSmile a conseillé à Nancy une correction simple de la gencive afin d’augmenter quelque peu les petites incisives et de créer de la sorte une ligne équilibrée au niveau de la gencive. »

  • Facettes dentaires GlamSmile | dents jaunes
    Nico L. Waardamme

    « Il y a un an, mon fils de 15 ans m’a dit : « Papa, qu’est-ce que tes dents sont de travers ! » Ce fut l’élément déclenchant pour me faire bouger. Via le site Internet de GlamSmile, j’ai pris contact pour un Conseil Smile et 3 semaines plus tard, j’étais l’heureux propriétaire d’un sourire spontané avec des dents bien droites et enfin montrables.

    Mes facettes m’ont redonné confiance en moi. C’est le bonheur de pouvoir à nouveau sourire sans être gêné. »

     

    La Consultante Smile:

    « Grâce aux facettes, les dents irrégulières de Nico qui paraissaient, de nature, un peu trop petites, ont été rectifiées et quelque peu allongées. Ses dents sont dès lors plus visibles, son sourire plus large et il apparaît sous un jour plus positif. La blancheur de ses dents vient encore renforcer tous ces éléments. »

  • facettes dentaires avant et après photos
    Thomas V.W. Lochistri

    « Dans le cadre de mon travail, j’ai des contacts quotidiens avec de nombreuses personnes. Un beau sourire facilite non seulement le contact, c’est également un langage que tout le monde parle… Une belle dentition, bien droite et des dents bien blanches en disent long sur la personnalité d’un individu. Cela embellit et prouve que vous prenez soin de vous. Le personnel de GlamSmile m’a expliqué quelles étaient les possibilités et je suis super content du résultat ! »

    La Consultante Smile:

    « La couleur des dents dépend de nombreux facteurs, mais chez Thomas, l’origine de ses dents jaunes était purement génétique. Un blanchiment, correspondant à un nettoyage en profondeur de la dentition, n’aiderait en aucun cas en ce qui le concerne : en effet, un blanchiment ne peut jamais rendre vos dents plus blanches que leur couleur naturelle. Pour Thomas, des facettes dentaires étaient la seule manière d’obtenir de belles dents blanches.

    Outre des dents blanches permanentes, nous avons également pu immédiatement corriger l’asymétrie de son axe médian. L’axe médian est la ligne imaginaire qui passe entre vos yeux, au milieu du nez, entre les dents avant et par le milieu du menton et qui, sur le plan esthétique, doit constituer une seule ligne droite. Grâce à la légère correction des facettes, la mâchoire supérieure de Thomas a été rectifiée sur le plan optique. »

  • Photo avant et après facettes GlamSmile
    Melika L. Alost

    « Je ne riais jamais spontanément. Quand je souriais, je gardais délibérément la bouche fermée. Et sur chaque photo, mon sourire m’énervait. Aujourd’hui, je suis beaucoup plus spontanée et les gens me complimentent sur mes magnifiques dents blanches.

    Ce que je trouve chouette, c’est que personne ne voit que je porte des facettes en céramique. Le résultat est si naturel que la plupart des gens pensent que j’ai juste fait blanchir mes dents. Je suis vraiment très satisfaite. »

    La Consultante Smile:

    « Pour Melika, les facettes ont résolu toute une série de petits problèmes. Les incisives frontales se chevauchaient et ses grosses canines poussaient légèrement ses prémolaires vers l’arrière. La dentition de Melikaa était donc irrégulière et peu harmonieuse, le tout souligné par des décolorations locales et irrégulières.

    Grâce à nos facettes GlamSmile, nous sommes parvenus à éliminer ces petits défauts et à lui rendre un sourire éblouissant grâce à la blancheur et à l’harmonie de sa dentition. »

  • facettes dentaires GlamSmile solution pour la téracycline
    Karin D. Malines

    « Ma mère m’a raconté que mes dents étaient abîmées à cause de la pénicilline, une sorte d’antibiotiques que j’ai pris pendant mon enfance.

    Avant, je riais toujours la bouche fermée. Maintenant que j’ai fait placer des facettes, je peux enfin rire librement sans me demander à quoi je ressemble. Je vis enfin pleinement car je suis fière de mon sourire. »

    « Je ne riais jamais spontanément. Quand je souriais, je gardais délibérément la bouche fermée. Et sur chaque photo, mon sourire m’énervait. Aujourd’hui, je suis beaucoup plus spontanée et les gens me complimentent sur mes magnifiques dents blanches.

    Ce que je trouve chouette, c’est que personne ne voit que je porte des facettes en porcelaine. Le résultat est si naturel que la plupart des gens pensent que j’ai juste fait blanchir mes dents. Je suis vraiment très satisfaite. 

  • Dents décolorées dues à la tétracycline
    Annick V. Waarschoot

    « La quantité importante d’antibiotiques (tétracycline) consommés pendant mon enfance ont jauni mes dents. Cette décoloration m’ennuyait énormément et affectait également ma confiance en moi. En tant qu’infirmière, j’ai de nombreux contacts avec les autres et je ne me sentais pas toujours bien dans ma peau à cause de cela. J’ai donc résolument opté pour les facettes GlamSmile dès que j’ai su que cette possibilité existait.

    Je me sens à présent plus à l’aise dans mes contacts avec autrui et j’ai gagné en confiance en moi. Je n’hésite plus à afficher un sourire franc ! »

    La Consultante Smile:

    « Outre la couleur, la dentition d’Annick présentait d’autres imperfections que nous devions résoudre à l’aide de facettes. Ses incisives centrales étaient trop grandes par rapport aux incisives latérales, l’axe médian était légèrement de travers et son arcade dentaire était assez irrégulière.

    Les facettes ont permis de corriger parfaitement ces défauts et Annick affiche aujourd’hui une rangée de dents blanches quasi parfaite, à l’aspect particulièrement naturel. Comme si elle les avait toujours eues. »

  • facettes-avant-après
    Betty V.H. Zottegem

    « Depuis que j’ai des facettes dentaires, j’ose enfin rire à nouveau et j’ai gagné en confiance. J’aurais dû le faire bien plus tôt ! Merci à l’équipe de GlamSmile. »

    La Consultante Smile:

    « La dentition de Betty est un exemple type de la manière dont certains médicaments peuvent altérer fortement la couleur des dents. Hormis ses dents jaunes, la position des dents était correcte.

    On voyait quelques traces d’usure mais l’un dans l’autre, il n’y avait aucune contre-indication à placer des facettes, qui lui apporteraient un nouveau sourire blanc comme neige. »