Une procédure transparente en 2 étapes

Étape 1 :

Lors de votre séance de Conseils Smile avec la Consultante Smile, tous les paramètres définissant votre sourire individuel sont examinés. Cette description est complétée par un examen clinique réalisé par le dentiste GlamSmile, qui analyse votre dentition du point de vue médical.

Ensuite, vous participez à un shooting photo dans notre studio pour immortaliser votre sourire et votre dentition. Ces photos permettront à nos designers Smile de réaliser une simulation photo. Vous recevrez une impression de ces photos ainsi qu'un devis détaillé pour le traitement complet.

facette céramique | GlamSmileshooting photo | GlamSmile une simulation photo | GlamSmile

Le dentiste GlamSmile réalise un orthopantomogramme (OPG), c'est-à-dire une radiographie à 360° de toute votre dentition et de votre os maxillaire. Cette radio est essentielle pour confirmer le diagnostic du médecin et permet de parcourir la procédure en détail avec le patient au préalable.

Enfin, le dentiste prend une empreinte de l'arcade supérieure et inférieure de votre dentition. Cette empreinte est alors numérisée, pour permettre au designer GlamSmile de travailler à l'aide d'un programme CAD/CAM en 3D. Il dessine l'arcade dentaire parfaite pour votre dentition existante et prépare soigneusement la fabrication des facettes. Ensuite, c'est le laboratoire technique de GlamSmile qui intervient afin de fabriquer vos facettes sur mesure. La fabrication est extrêmement précise : jusqu'à 25 microns (25 millième d'un millimètre).

une empreinte de votre dentition designer GlamSmileLa fabrication est extrêmement précise

Étape 2 :

Au terme d'environ 3 semaines, vos facettes personnalisées sont prêtes pour la pose. GlamSmile utilise pour ce faire un plateau de positionnement breveté spécial qui correspond précisément à la forme de votre arcade dentaire.

Les dentistes de GlamSmile peuvent ainsi positionner 6 à 10 facettes sur vos dents en une seule opération. Cela représente un énorme gain de temps. La pose de facettes GlamSmile ne prend qu'une heure, contre environ 3 heures pour une pose traditionnelle dent par dent. En outre, le résultat est plus précis.

Prenez contact avec notre Consultante Smile pour poser une question ou fixer un rendez-vous.